Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le "Career Blog" d'Allegra
Bienvenue dans le "Career Blog" d'Allegra
Publicité
Bienvenue dans le "Career Blog" d'Allegra
Archives
17 janvier 2007

... Et c'est parti!!!

Ca y est, ce blog débute ses premiers pas... C'e n'est pas évident, on ne sait jamais quoi écrire dans un blog, on ignore si l'on doit raconter sa vie ou bien aborder des sujets plus "sérieux".
Par exemple, hier j'ai fait des recherches sur d'autres blogs, voir un peu les contenus, ou alors avoir des petits conseils sur comment attirer l'attention des gens... Des recherches assez inutiles! Pour certains, un blog doit être un moyen pour se vendre professionnellement, sans raconter son propre parcours professionnel, mais plus en analysant l'actualité dans les secteurs de travail qui les intéressent; pour d'autres, un blog c'est plus personnel, où l'on peut se "lâcher" librement...

J'ai donc décidé que mon blog sera, certes, professionnel, un vrai "Carreer Blog", mais avant toute chose il sera représentatif de ma personnalité, de mon caractère... Bref, de moi-même!
Alors plongez dans l'univers d'Allegra: vous n'y reviendrez pas!

Papillon18

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité